Les fonctions tutorales
outils et accompagnement en FAD

Atelier A-07

Descriptif

Venez découvrir les fonctions tutorales (basées sur les travaux de Rodet), 6 angles de vue qui permettent de mieux analyser et améliorer un service de formation à distance. À travers de nombreux outils, explorez ces fonctions qui font ressortir les forces et les défis de chaque milieu et les rôles de tous les intervenants. Venez également prendre un moment pour discuter avec nous de l’implication des CP RÉCIT dans un tel accompagnement vers le changement en FAD.

Cet atelier est principalement conçu pour la FGA et la FP, mais tous les conseillers sont bienvenus pour venir explorer et coconstruire une vision de notre accompagnement.

Format : atelier de partage, de discussion

Marie-Ève Ste-Croix

Conseillère pédagogique

Service national du RÉCIT - Formation générale des adultes

Cyrille Rustom

Conseiller pédagogique

Service national du RÉCIT - Formation générale des adultes

Sylvain Munger

Conseiller pédagogique

Service national du RÉCIT - Formation générale des adultes

Marie-Josée Bibeau

conseillère pédagogique

Service régional (Mauricie) du RÉCIT - Formation générale des adultes

Documents

Pour revoir l'atelier

Insérer ici l'enregistrement de votre atelier.

👇